Marcher pour mieux aimer !

Marcher pour mieux aimer.
L’Esprit de Compostelle pour être dans l’amour

Date à venir

Venez marcher deux jours pour être mieux dans votre vie sentimentale. L’esprit de Compostelle vous permettra de mieux accéder à l’amour qui est avant tout émotionnel et non intellectuel.

Compostelle et l’amour sont un état d’être que vous allez acquérir.

Durant ces pas partagés, vous apprendrez à voir l’amour autrement et vous progresserez dans vos relation à l’autre. Des entretiens personnels ainsi que des échanges de groupe seront réalisés durant les marches et les repas. Des séances d’hypnose renforceront votre évolution.

Que vous soyez en couple ou à la recherche de l’amour, je vous apporterais une manière différence de percevoir l’amour. A l’aide d’une nouvelle compréhension vous pourrez redonner de la vie à votre couple ou alors attirer des personnes qui vous conviennent.

Comme vous j’ai connu des déceptions mais aujourd’hui, et depuis j’ai réalisé le chemin de Compostelle, je suis heureux dans ma vie sentimentale et dans toute ma vie en général. Je vous apporterais ces clés essentielles pour dépasser les blocages qui vous empêchent d’accéder à une vie amoureuse plus épanouie et sécurisante.

Quel que soit votre âge, investissez dans cette façon différente de mieux vivre votre vie sentimentale. Car l’amour ne se recherche pas, il se comprend !

Inscrivez-vous ou demandez-moi le programme en m’écrivant à l’adresse
Roncari.g@gmail.com

Tarif : 190 € – nuit en chambre de 2 et repas inclus.
10 personnes maxi.

Germain Roncari – Psychopraticien et Coach

Programme des deux jours : Marcher pour mieux aimer

Samedi 14
• 9h – Accueil autour d’un café
• De 10h à 17h ; marche facile et plate de 19km. Il s’agit d’un aller retour à la mer en passant par les superbes étangs du Méjean. Le pique nique du midi sera pris sur la plage. Des partages individuels et collectifs seront réalisés.
• A 19h repas en commun et discussion sur les relations amoureuses.
• 21h – Soirée partage avec pot au pub l’Oliver.

Dimanche 15 :
• 8h petit déjeuner discussion sur l’amour
• De 9h30 à 15h marche de 15 km en aller retour vers le chemin de Compostelle à Montpellier. Pique nique dans un jardin de la ville – Partages individuels et collectifs
• 15h : discussions sur les situations de chacun
• 16h30 : fin de stage et retour à la gare.